Promo !
fss-by-projac
fss-inhibiteur-de-feu-projacfss-inhibiteur-de-feu-100-secondes-projacfss-inhibiteur-de-feu-50-secondes-projacfss-inhibiteur-de-feu-25-secondes-projac

FSS-100 • Inhibiteur de feu 100 secondes

85.00 € 75.00 €

8 en stock (peut être commandé)

L’inhibiteur de feu Fire Suppression Systems


L’inhibiteur de feu Fire Suppression Systems-100 ne requiert aucune maintenance.
En plus d’une durée d’extinction jusqu’à 100 secondes, l’inhibiteur de feu Fire Suppression Systems-100 est près de 10 fois plus léger que les extincteurs traditionnels.

Sans résidus, sans corrosion (protection des moteurs, des câbles électriques, des installations informatiques…), l’inhibiteur de feu Fire Suppression Systems-100 n’engendre aucun dégât supplémentaire autre que ceux causés par les flammes et la chaleur de l’incendie.


Inédit et novateur

Fire Suppression Systems – FSS – est l’extincteur de nouvelle génération, très simple d’utilisation et actif sur les principales classes de feux. Il se présente sous la forme d’un cylindre aux dimensions extrêmement réduites : une partie supérieure constituée d’un tube métallique contenant la poudre d’extinction et une partie inférieure en plastique qui sert de manche pour la prise en main.
Léger et compact, d’une extrême portabilité, l’inhibiteur de feu Fire Suppression Systems trouve aisément sa place dans la cuisine, le garage, la voiture, la moto, le bateau et même sur soi, dans sa poche ou le long de la ceinture.
Dans sa version la plus légère, l’inhibiteur de feu Fire Suppression Systems offre une durée d’extinction 3 fois plus longue avec un poids 10 fois plus léger que les extincteurs les plus compacts. Et quand les plus gros extincteurs affichent un poids de près
de 20 kg et un temps de décharge de 50 secondes, le plus grand modèle de l’inhibiteur de feu Fire Suppression Systems présente une durée d’extinction de 100 secondes avec un poids plume de 365 grammes.
Et si les extincteurs traditionnels demandent une maintenance annuelle et un remplacement tous les 3 ou 5 ans, tous les modèles de l’inhibiteur de feu Fire Suppression Systems ne requièrent aucun entretien particulier et leur durée de vie est illimitée.
Quant à leur garantie, elle est de 3 ans, quand les extincteurs traditionnels dépassent rarement 2 ans.

Décliné en trois modèles, l’inhibiteur de feu Fire Suppression Systems possède des caractéristiques jamais vues à ce jour pour un extincteur :

  • Ultra-compact : entre 25,4 cm. et 32,8 cm. de longueur
  • Non toxique — Respectueux de l’environnement
  • Sans résidus, sans corrosion
  • Non pressurisé, aucun risque d’explosion
  • Ne nécessite aucun entretien – 3 ans de garantie
  • Durée de vie illimitée

Très simple d’utilisation

D’une simplicité déconcertante, l’inhibiteur de feu Fire Suppression Systems – FSS – est utilisable par tous. Très intuitif, il ne nécessite aucune compétence particulière. Toujours prêt à l’emploi, quelques secondes suffisent pour l’activer, c’est un atout majeur pour maîtriser un début d’incendie.

fss-utilisation-simple